• UN VOYAGE INTERMINABLE..... (suite du périple)

    Vous noterez que je n'ai pas écrit suite et fin du périple !!!!! .....

     

    Donc, après recherches, tardives, je vous l'accorde, je m'aperçois

    que je n'ai pas tout faux, loin s'en faut, mais qu'il me manque un

    troisième point d'ancrage et surtout, surtout, quarante huit perles

    pour que ce collier soit un "mala".........

     

    Qu'à cela ne tienne, pour le point d'ancrage, je décide de façonner

    deux autres grosses perles ; j'hésite entre un rouge corail ou un bleu

    lapis ; le lazuli l'emporte sur le corail.

     

     

    UN VOYAGE INTERMINABLE..... (suite du périple)

     

     

    Mais pour les quarante huit perles supplémentaires, ce sera peut-être pour l'année prochaine !!!!!!!!!!!

    C'est pour cette raison qu'il restera "monmalaàmôa"...........

     

     

    UN VOYAGE INTERMINABLE..... (suite du périple)

     

     

    Et puis, c'est décidé, l'année prochaine, j'en ferai un avec des  perles

    de "lapis lazuli", un avec des perles d'"ambre", un avec des perles de

    "turquoise", un avec des perles de "jade", un avec des perles de "corail"

    et j'irai sur "Le Toit Du Monde" les faire sacrer par un

    "Saint-Homme".........

       

    « UN "VOYAGE" INTERMINABLE.....LAST BUT NOT LEAST !!!!! ..... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :