• POUR LES TROIS MOUSQUETAIRES.....

     

    POUR LES TROIS MOUSQUETAIRES.....

     

     

    José (mon "pépi" préféré), Hervé (mon gros chou à la crème) 

    et Phil (mon Philou).

    Pour le quatrième (mon Cricri favori), c'est déjà envoyé , mais

    j'ai oublié de photographier !!!!! .....

     

     

     

    « SUR FOND CLAIR, SUR FOND NOIR, DES BABIOLES..... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    BMA
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:03

    Et pour ta niece cherie????????????????


    sinon rien a dire cest super! aussi bien le blog que les bijoux !!!!!

    2
    ninoshka Profil de ninoshka
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:06

    @ma nièce chérie : tu auras ce que tu choisiras d'avoir !!!!! .....

     

     

    3
    Téana9
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:18

    Oua c'est beau

    4
    Dominiqueb
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:18

    coucou, comme c'est beau, j'adore. Mais je vois qu'il faut être homme pour avoir le privilège de tes bijoux . Qu'importe, tu ne m'as jamais vu et mon prénom est ambigü.. En tout cas, félicitations, d'une part pour avoir créé un blog (super) et pour la création de tes oeuvres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :