• OUI, JE SAIS.....

    OUI, JE SAIS.....Et cette broche pour ?

    OUI, JE SAIS.....

      

      

      

      

      

      

      

      

    Ce coeur pour Sandra

    OUI, JE SAIS.....

    Cette main de "Fatima" pour Ktik

    OUI, JE SAIS.....

    Cette barette pour Soso

    OUI, JE SAIS.....

    OUI, JE SAIS.....

     

     

     

     

      

    Je vous ai déjà fait passer ce collier !!!!! .....

    Mais je trouvais qu'on ne le voyait pas nettement.....

    J'ai besoin d'un appareil photo un peu plus performant que mon actuel : un peu de patience, cela va venir !!!!!

     

     

     

     

    « LES "TORQUES", J'ADÔRE !!!!! .....LA SUITE..... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :