• MES TROIS RÉCENTES RÉALISATIONS

    "Vamos a la Playa"

    (à porter cours, moyen ou long)

     

    MES TROIS RÉCENTES RÉALISATIONS

     

      "L'Arlequin de Tolède"

      (sautoir ou double tour de cou)

      

    MES TROIS RÉCENTES RÉALISATIONS  

     

    "Tourbillon"

    (ras du cou)

     

     

    MES TROIS RÉCENTES RÉALISATIONS

     

    Please, feel free to leave a comment !!!!! .....

      

    « VOILÀ, J'EN AVAIS RÊVÉ.....PAROLE DE PÂTE A RÉCIDIVÉ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:09

    les couleurs du premier me plaisent beaucoup! c'esr très estival !

    2
    carolpazos
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:27

    le premier collier je suis fan!! avec cette photo on apreie enormement toutes les couleurs qu'il a un belle ouvre!!!

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:22

    Ils sont tous beaux mais je craque pour le deuxième !

    Merci de ton passage Berthe :)

    Elfine

     

    4
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:13

    J'ai bien fait de venir : le 1er me plaît beaucoup !!! 

    Dans le sautoir, j'aime bien les perles oranges : on dirait de petites mandarines !!! 

    le dernier...c'est le doré qui me dérange, mais ce n'est qu'une question de goût ... les perles sont très réussies ! 

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:02

    J'aime  le premier, d'abord parce que j'y irai bien à la plage, d'ailleurs j'y vais !!! et surtout parce que je trouve le mariage de couleurs très réussi. A propos quelle version de l'arlequin de Toléde ?

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:07

    J'aime bien le turquoise ,le deuxième n'est pas mal non plus.bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :