• ATTENTION À VOS YEUX.....

    Ça va péter !!!!! .....

     

     

     

     

    Vous souvenez-vous de l'article "Ma série plastron" ? 

    Eh bien, avec les débordements d'argile polymère, voilà

    ce qu'il en a résulté :

     

     

    ATTENTION À VOS YEUX..... 

     

     

    ATTENTION À VOS YEUX..... 

     

     

    ATTENTION À VOS YEUX..... 

     

     

    ATTENTION À VOS YEUX..... 

     

     

     

     

     

    ATTENTION À VOS YEUX.....

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    « MON DJANGO D'AMOUR S'EN EST ALLÉ..... ET OUI, CET EVENEMENT AURA LIEU DANS MA VILLE ! ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:03

    Sympa. Les couleurs sont magnifiques.

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:07

    MERCI. kiss

    J'aime aussi tes associations de couleurs !!!!! .....  coolyes

     

     

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:53

    C'est le premier que j'aime beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :